MASS WORSHIP Portal Tombs
CD Digipak

0/5 (0 vote)

TRACK LISTING

1. Specular Void
2. Portal Tombs
3. Revel in Fear
4. Orcus Mouth
5. Unholy Mass
6. Dunes of Bone
7. Scorched Earth
8. Empyrean Halls
9. Deliverance

DESCRIPTION

C'était évident dès le premier riff du premier morceau de leur tout premier album : MASS WORSHIP est né à part entière, totalement unique et magnifiquement destructeur. Ämergeant de l'ombre scandinave comme un bulldozer imparable et changeant de forme, ils sont rapidement devenus l'un des groupes les plus loués et les plus discutés du metal underground.

Bien qu'il ait passé une grande partie Lire la suite [...] de 2020-2021 enfermé à l'intérieur, à écrire et à enregistrer de nouveaux morceaux, MASS WORSHIP a terminé une tournée très réussie pour soutenir les légendes polonaises du death metal Vader. Pendant ce temps, MASS WORSHIP est amorcé et prêt à déclencher son deuxième assaut complet.

En 2022, "Portal Tombs" est une exploration terrifiante mais électrisante des sombres profondeurs de la nature humaine : une manifestation monolithique de la force musicale qu'est MASS WORSHIP. S'inspirant de groupes tels que At The Gates, Mastodon et Meshuggah, MASS WORSHIP pourrait être comparé à de nombreux groupes, mais forge en quelque sorte leur identité musicale en quelque chose d'exceptionnellement distinctif et transcendant, et avec suffisamment de confiance et de conviction pour conquérir même les fans les plus orthodoxes du genre.

"Portal Tombs" proclamera une fois de plus la puissance unique de MASS WORSHIP avec une force maximale. Triomphe à la fois du style et de la substance, "Portal Tombs" est le genre de disque de métal qui brise les époques, redéfinissant audacieusement ce que signifie être heavy. MASS WORSHIP continue de mener la charge de l'individualité et de la verve, tout en délivrant un tsunami sans fin de riffs qui affirment la vie et brisent la colonne vertébrale. Sur le plan lyrique également, "Portal Tombs" emprunte le chemin le moins emprunté, explorant les sombres recoins du passé de l'humanité, son présent et, le plus sombre de tous, son avenir. Alors que nous nous dirigeons vers un abîme de notre propre fabrication, la bande-son de MASS WORSHIP résonnera le plus fort de tous.

MUSIQUE VIDEOS MASS WORSHIP Scorched Earth

Ajoutée le 12-04-2022
78 Vues

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire sur le site.