CULT OF LUNA The Long Road North
CD Digibook

0/5 (0 vote)

TRACK LISTING

1. Cold Burn
2. The Silver Arc
3. Beyond I
4. An Offering to the Wild
5. Into the Night
6. Full Moon
7. The Long Road North
8. Blood Upon Stone
9. Beyond II

DESCRIPTION

Depuis plus de deux décennies, le groupe suédois Cult Of Luna s'est forgé un son qui est devenu incomparable à celui des autres. Ambitieux, épiques, viscéraux et baignés d'émotion, ils créent souvent des chansons qui durent plus de huit minutes mais font que chaque instant compte. Avec A Dawn To Fear de 2019, ils ont atteint un sommet de carrière, et sur l'EP The Raging River de 2021, ils ont poursuivi le Lire la suite [...] voyage commencé avec ce disque, celui qui se termine avec The Long Road North, qui se présente comme l'un de leurs albums les plus dynamiques et les plus beaux. fonctionne à ce jour.

"Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons pu √™tre si productifs ces deux derni√®res ann√©es est que nous √©crivons constamment avec le cŇ?ur. Nous avons laiss√© notre instinct nous guider, et je pense que cela devient plus clair vers o√Ļ nous nous dirigeons. ", d√©clare le chanteur/guitariste Johannes Persson, qui a √©t√© l'une des principales forces motrices du groupe depuis sa cr√©ation. "Un autre aspect cl√© de la fa√ßon dont nous avons pu acc√©l√©rer le processus est que je suis revenu √† Ume√• apr√®s quinze ans √† Stockholm. Il a √©t√© tr√®s facile de se rencontrer et de travailler ensemble au lieu de tout √©crire en quelques mais tr√®s longues sessions."

Le titre de l'album a une signification profonde pour le leader, li√© √† ses pr√©d√©cesseurs. "'The Long Road North' est un titre qui symbolise le voyage mental que j'ai travers√© il y a quelques ann√©es. Les paroles de la chanson ont √©t√© l'une des premi√®res que j'ai √©crites lorsque nous avons recommenc√© √† √©crire apr√®s 'Mariner' (2016). Le processus que j'ai travers√© a √©t√© difficile, mais je suis rest√© fid√®le aux r√©ponses que j'ai trouv√©es, donc je suis dans un endroit compl√®tement diff√©rent maintenant qu'√† l'√©poque. Si "A Dawn To Fear" et "The Raging River " sont n√©s pour donner un sens √† une sorte de chaos √©motionnel, " The Long Road North " est une analogie pour trouver un moyen d'en sortir et de faire le premier pas vers l√† o√Ļ je veux √™tre. M√™me si je ne suis pas √† cet endroit plus et le voyage est en cours, je pense que le titre est une √©tape qui doit √™tre franchie avant de continuer."

MUSIQUE VIDEO CULT OF LUNA Cold Burn

Ajoutée le 02-12-2021
72 Vues

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire sur le site.