CREEPING FLESH ... And Then the Bombs Came
CD Jewel case

0/5 (0 vote)

TRACK LISTING

1. ... And Then The Bombs Came
2. Flaktürme
3. Finest Hour
4. Like So Many Before Them
5. Decrowned
6. Obscure The Sun
7. Titan Grip
8. March Of The Elephant
9. Wandering Soul

DESCRIPTION

L'une des premières règles du death metal old-school est "Ne jamais invoquer le nom de Bolt Thrower en vain". Parce que le contrecoup peut vous frapper très fort, si vous ne livrez pas la marchandise, quand vous le faites.

Lorsque les fils prodigues suédois du death metal CREEPING FLESH sortent leur deuxième album "... And Then the Bombs Came", ils invoquent le Saint Nom et ils seront à la Lire la suite [...] hauteur des attentes, car ils ne sont pas simplement des imitateurs ou des poneys à un tour. Ils prennent l'héritage du death metal old-school, laissé par des groupes tels que Bolt Thrower, Asphyx et Hail of Bullets, et ajoutent leur propre identité et la mélodie suédoise de groupes tels que Hypocrisy, Grave et Unleashed, puis le font glisser vers le plus champs de bataille sauvages de la Seconde Guerre mondiale.

"... And Then the Bombs Came", est un album qui non seulement répond aux attentes élevées de ceux qui ont entendu le premier album de Creeping Flesh, mais conquiert de nouveaux champs extrêmes et emmène les jeunes Suédois de plus en plus haut sur la scène.

Ätabli dans le paradis suédois du Death Metal Göteborg en 2013, Creeping Flesh s'est donné pour mission de jouer son propre style de death metal mid-tempo old school. Après avoir sorti un EP chaque année au cours des trois années suivantes, leur premier album "Into the Meat Grinder" a été acclamé en 2019 par la critique. Ils ont maintenant un solide public grâce à une production musicale constante, ainsi qu'une réputation d'énergiques, sans tabous, induisant des spectacles en direct.

MUSIQUE VIDEO CREEPING FLESH Finest Hour

Ajoutée le 07-01-2022
100 Vues

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire sur le site.