CITY OF LIGHTS Before The Sun Sets
CD Jewel case

4.0/5 (1 vote)

TRACK LISTING

1. Racing On The Redline
2. Heart's On Fire
3. Emily
4. Heat Of The Night
5. Dying Light
6. Give Me Back My Heart
7. Put Your Heart On The Line
8. Snake Eyes
9. Joanna
10. Midnight Club
11. How To Love
12. Before The Sun Sets

DESCRIPTION

City Of Lights est une nouvelle collaboration passionnante de hard rock mélodique entre le nouveau venu auteur-compositeur/guitariste britannique Neil Austin et la sensation vocale grecque Manos Fatsis (Odyssey Desperado/Hideaway). Ils livrent des hymnes mélodiques tranchants, animés par des riffs croustillants et des textures de clavier luxuriantes combinées à des mélodies vocales envolées et remplies de Lire la suite [...] passion.

Le projet est né quand Austin, armé d'une collection de chansons inspirées de sons hard rock classique des années 80 et de la nouvelle vague de groupes AOR actuels, a commencé la recherche d'un chanteur qui possédait le ton, la gamme et l'émotion pour prendre le chansons au niveau supérieur. AprÚs avoir entendu le travail de Fatsis sur "Don't Miss The Sunset" d'Odyssey Desperado et les débuts éponymes de Hideaway, il savait qu'il avait trouvé la bonne personne. Les deux se sont connectés via Facebook et ont commencé ensemble à perfectionner les chansons. Lorsque le moment est venu de trouver une section rythmique, Austin a contacté les membres de son groupe préféré, les frÚres Robin (basse) et Mats (batterie) Eriksson des monstres du rock mélodique moderne diplÎmés et aprÚs avoir entendu les démos, les deux ont accepté de contribuer à l'album.
Les solistes de guitare invitĂ©s Nathan Doyle, Daniel Johansson (Degreed), Christoffer Borg (Taste/ex-Art Nation) et Mike Kyriakou se joignent Ă  la fĂȘte et l'album comprend Ă©galement des apparitions de Joel Selfors de Creye (piano) et Mikael Blanc de Degreed/Paralydium (claviers).

MUSIQUE VIDEO CITY OF LIGHTS Heart's On Fire

Ajoutée le 30-11-2021
147 Vues

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire sur le site.